Recherches & Développement

Aujourd'hui, nous vous présentons ce service qui fait parti de notre entreprise. Cela valait de soi lorsque l'on sait lancer dans cette aventure.

Qu'est-ce que le Service Recherches et Développement pour nous ?

La recherche et le développement expérimental (R&D) englobent les activités créatives et systématiques entreprises en vue d’accroître la somme des connaissances spirituelles sur un sujet et de permettre de faire des applications à partir des connaissances disponibles. Tout ceci avec une plus large conscience sur l'objet de la découverte.

Dans nos îles, les choses qui relèvent des pratiques spirituelles sont Tabou.

Un non-dit qui s'est installée par le fait de l'esclavage puis de la colonisation, ou les choses relevant de la Spiritualité Africaine étaient réputés mauvaises, voir maudite. Toutes personnes qui s'adonnaient à cela étaient de basses vertus.

Les pratiques ont persisté mais peu à peu par manque de transmission il y a eu un voile qui s'est dressé sur ces rites. De nos jours, quelques pratiques sont répétées sans vraiment que l'individu qui l'exécute, n'en prenne la mesure métaphysique profonde.

 

 Nous désirons faire légion, la ré-appropriation du patrimoine mystiques caraïbéens.

Quelle est notre démarche?

Phase 1: Interrogation astrale, de la plantes, de la fleurs, du rites,  jusqu'à 3 fois

Phase 2: Tester sur nous, si c'est une plantes la prendre en bain, puis observer les effets dans la vie 

Phase 3: Tester sur l'entourage proche

Phase 4: Partages des informations obtenues, via Instagram, le blogs, ou les vidéos.

 

Pourquoi notre démarche est sûre?

Nous appuyons sur l'astral, monde de l'âme ou des rêves, monde supérieur au notre, qui tire les informations d'une archives immatériels que l'on nomme en spiritualité; "Les Archives Akhashique.

L'interrogation de la plante, du rite, de l'objet est opérer plusieurs fois pour valider et confirmer les similitudes dans les réponses données par l'Astral.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés